Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles d'angel693
24 décembre 2009

déco

Bonjour à tous! Voici la déco que je porte pour les fêtes. Je la trouve moyennement réussie mais bon, de loin, elle a l'air bien faite! lol.

noyeldeco

Pour réaliser cette déco:

Matériel

-Vernis Revlon Cherry Crush (ou tout autre vernis rouge qui vous plaît, mais bon moi je porte le Cherry Crush sur cette photo)

-Vernis Konad noir

-Plaques Konad M3 et M19

-Cure-dents

-Top Coat et base de la marque de votre choix

Mode d'emploi

  1. Appliquer la base.
  2. Faire une french à l'aide de la plaque M19 de konad, avec le vernis Cherry Crush
  3. Étamper le motif de fleur qui est sur la plaque M3 (ne prendre qu'une des deux fleurs) sur les ongles. Utiliser le vernis noir de Konad.
  4. Faire les points avec le cure-dents avec le vernis noir de Konad.
  5. Tremper ses ongles dans l'eau froide pendant 30 secondes et essuyer ses mains.
  6. Appliquer le top coat.

Joyeuses Fêtes!

Publicité
Commentaires
A
Merci Myriam, c'est gentil! :)
M
Bravo, j'aime bien cette déco :) A la fois discrète et très classe, super pour Noël :)
Les ongles d'angel693
Publicité
Archives
Publicité